Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Général :

Mirage est une guilde à vocation PVE-HL créé pour la première fois en 2013 sur le serveur Kirin Tor côté Alliance. Aujourd’hui présente sur Hyjal, son objectif est de proposer une avancée similaire à celle des guildes 3-soirs dans le contenu de raid Mythic de World of Warcraft en seulement 2 soirs/semaine.

Structure :

Co-GM : Earywen et Azül

Responsables de la bonne marche de la guilde, de son organisation et de sa direction.

Officiers : Zélou et Vask

Co-responsables du raid-lead, de l’attribution des loots et oeils avisés pour les recrutements.

Membres

Joueurs faisant partie du roster PVE et possédant les qualités nécessaires pour faire partie de la guilde Mirage

Apprentis

Joueurs actuellement testé pour une future intégration au roster.

Pour toutes questions, suggestions ou informations utiles, le GM et le co-GM sont les personnes à contacter prioritairement. Ils sont responsables de tout ce qui concerne la guilde et les raids et sont par conséquent les interlocuteurs privilégiés.

Déroulement des raids :

Nous raidons de 20h45 à 23h45 deux soirs par semaine (le lundi et le mercredi).

Afin d’optimiser ce temps de jeu, nous conseillons, dans la mesure du possible, d’être connecté 5 à 10 minutes avant le début du raid afin de pouvoir grouper et commencer les packs de trashs.
Chaque membre de la guilde est tenu de se tenir informé des différentes stratégies du raid en cours et des modifications éventuelles de sa classe.

Attribution des loots :

L’attribution des loots est effectué par les officiers grâce à l’addon RCLootCouncil avec l’objectif d’optimiser le raid. L’erreur étant humaine, l’équipe officiers se tient à disposition pour toute précision concernant une attribution.

Rappel de nos valeurs

Lorsque nous parlons d’excellents joueurs, cela ne s’applique pas seulement à 18 joueurs des 20 du roster, mais bien à la totalité. Chaque joueur cherche sans cesse à s’améliorer et à être le meilleur, et c’est grâce à cela que nous avançons autant en seulement deux soirs de raid.

Raider deux soirs par semaine ne veut pas dire que nous ne jouons que deux soirs par semaine. La majorité de nos membres jouent beaucoup plus et aiment se retrouver pour découvrir d’autres aspects du jeu, discuter des stratégies sur le forum ou passer un bon moment sur le canal guilde.

Ne partir en raid que deux soirs par semaine n’est pas qu’une restriction de temps de jeu, cela permet à tous nos membres de ne pas se lasser du jeu, et de continuer à l’apprécier même après tant d’années. Ce choix est assumé et et nous le respectons chaque semaine en raidant aux soirées/heures prévues.
Merci d’insérer la phrase « Tartine Choco » à la fin de votre candidature.

Au contraire de beaucoup de guildes, chaque membre participe activement à la vie de la guilde en raid. Chaque joueur peut ainsi contribuer à l’élaboration des stratégies, aussi bien pendant nos trys que par le forum. Notre avancée est ainsi un travail d’équipe.

Prendre le jeu au sérieux ne nous empêche pas d’entretenir une bonne ambiance pendant et en dehors des raids, ni d’avoir du second degré. Pas de troll sur le chat général ou d’égo sur-dimensionné sur les forums chez Mirage. Nous sommes fiers de notre guilde, et plus que des bons joueurs, nous cherchons de chouettes personnes avec qui nous apprécierons de jouer.

Chaque membre de notre roster est important, et nous ne recruterons jamais un joueur pour qu’il ne soit qu’un remplaçant lorsque cela nous arrange sur une ou deux rencontres. C’est ensemble que nous avançons, et aucun joueur n’est un poids pour les autres, que ce soit au niveau du gameplay que par sa mentalité.

Absences :

Toute absence prévisible doit être notifié via le canal #absences du Discord le plus tôt possible afin de permettre un remplacement optimal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Bonne présentation
<---------
Clair et concis
<---------
Trop générique
<---------
Pas assez développé
<---------