Profil type du raideur Miräge

  • Est un joueur expérimenté. Participation à plusieurs clean palier, Glad, haut score MM+, etc.
  • A désormais un travail, quelqu’un dans sa vie, une famille ou s’est juste lassé de raid plus souvent.
  • Cherche un environnement sain dans lequel évoluer à un bon niveau et dans une bonne ambiance.

Charte

Engagement

Les raids sont les lundi et mercredi de 20h45 (first pull) à 23h45 (last pull). Nous attendons de tous les membres qu’ils soient disponibles pour tous les soirs de raid, en dehors évidemment des absences exceptionnelles (vacances, santé ou autres …). Tout indisponibilité doit être informée à l’avance sur discord.

Excellence

L’ambition de la guilde est d’arriver à faire en deux soirs ce que beaucoup de guildes font en 3 ou plus. Pour cela chacun doit donner le meilleur de lui-même, que ce soit en raid ou en dehors des raids : équipement, opti stats, compos et connaissance des strats.

Responsabilisation

Ici, pas de chef tout puissant. Un staff off est bien présent mais pour encadrer et arbitrer, pas pour décider de tout et tout le temps. Les membres sont régulièrement consultés pour les décisions qui les impactent. En retour, chacun doit suivre les engagements du groupe et honorer l’implication des autres.

Equilibre

Nous pensons qu’il y a bien assez de bons joueurs avec une attitude saine pour éviter les éléments toxiques. Personne n’a envie de subir une atmosphère nocive en raid. 

Toutefois, bonne ambiance ne signifie pas désordre ambiant ou refus de remise en question : les raids se passent dans le sérieux qui y est requis, le vocal est calme et les critiques sont constructives mais présentes.

Hors raid

La vie de la guilde ne s’arrête pas aux portes du raid. Nous attendons de nos membres et de nos apply qu’ils participent régulièrement aux sorties MM+. C’est l’activité principale en dehors des raids et l’excellence de chacun y est attendue. 

Qui dit MM+ dit aussi entraide, faire sa 15+ de la semaine est une activité de groupe, on ne laisse pas un collègue dans le pétrin.

Category
Tags

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *